Notifications

"incitation à la haine"

1 2
Il y a 7 ans
Ayaaa mon sujet a été fermé par Nephrol car apparemment j'incitais a la haine. Mais si il n'avait pas été aussi stupide peut-être que rien de tout ça ne ce serait passé. :)

Voilà de quoi rafraîchir la mémoire :
1570113534-screenshot-20191002-125231-com-android-chrome.jpg

Il a commenté un sujet long, deux minutes après sa publication avec juste un "bonne chance" qui n'avait aucun sens, car le texte prenait bien un peu plus de deux minutes à lire. Donc effectivement, ce mec n'a pas lu le topic et donc je dénonce la malhonnêteté de ce staff. 

Il a vraiment cru qu'on ne va pas apercevoir qu'il n'a pas lu le texte ? Si il l'avait lu, il aurait compris que Clapper avait juste raconter une histoire. Et donc il n'avait en aucun cas besoin de chance mais plutôt d'avis sur son récit ou encore des volontaires pour le compléter. On adore les staffs :)

Inutile de nier l'évidence, les staff, lorsqu'ils voient des proposition de RPG ou des présentations de projet sur le forum, mettent tous des "bonne chance" pour soit disant encourager l'auteur, mais ils ne lisent jamais. Voilà pourquoi aucun de leurs commentaires n'est plus pertinent qu'un vulgaire "bonne chance". Ce n'est même pas de l'amabilité, c'est de l'irrespect. 
Il y a 7 ans
Depuis quand quand t'es staff t'es obligé de t'intéressé à tout ? 

perso staff ou pas j'aurai dis la même que que lui ^^
Il y a 7 ans
Tu commentes pas "bonne chance" sans avoir lu, c'est une question de logique. Il souhaite bonne chance mais il ne sais même pas pourquoi. Et le pire c'est son commentaire est complètement stupide car Clapper n'a pas besoin de chance. Mais si t'aurai lu la totalité de mon topic t'aurai vu que j'avais justifié ça. Finalement tu n'es pas très intelligent non plus. :) 
Il y a 7 ans
@lecancer Ptdr, personne n'est étonné à ce propos mec. Le type il est là il met des encouragements à tout le monde même quand il n'y en a pas besoin ????
Il y a 7 ans
je l'ai lu ton topic arrête un peu ...

Puis si t'aurais lu l'histoire de Clapper t'aurais compris pourquoi il a dit '' Bonne chance ''..... 

Je t'explique à la fin de l'histoire il dit : 1570114922-c-la.png

D'où le bonne chance ^^

Faut arrêter de voir le mal partout 
Il y a 7 ans
Il faut arrêter de défendre ce qui n'est pas défendable. Je viens de prouver qu'il n'a pas lu le topic, comment aurait-il pu voir ce passage qui n'est qu'à la fin ? :) :)

Aller zoup, on aime pas les lèches bottes ici. 
Il y a 7 ans
Ta juste le seum que j'ai raison allez next.
Il y a 7 ans
Spoiler : si t'avais lu mon topic, tu aurais vu que j'avais justifier le fait qu'il n'a pas lu le topic en mettant l'évidence entre le post de Clapper et la réponse de Nephrol qui n'est que de deux minutes. Hors ce texte est bien trop long pour n'être lu qu'en deux minutes.

Et si jamais en deux minute il n'a lu que la fin de son texte, supposons le. C'est encore plus irrespectueux. On commence par le début, avant de finir par la fin. 
Il y a 7 ans
Entièrement d'accord avec LeCancer
Il y a 7 ans
Treid qui tente le coup. Sans essayer on ne sait jamais si ça va marcher. Mais pour le coup tu t'es complètement foiré, allez casse toi de là maintenant ?????????????
Il y a 7 ans
@Ginjo ????????????? ........ 

@LeCancer tu veux faire quoi ? jpense pas qu'il va être dérank pour si peu ...  puis ton sujet va sûrement ce faire fermer pour incitation à la haine? . 
Il y a 7 ans
Je ne compte pas sur ça pour derank ce minable. Je m'en fiche complètement si tu veux tout savoir. Je dénonce juste qu'il y a des gens comme ça qui n'ont aucun respect pour ce que les autres écrivent.

Si mon sujet se ferme, j'en referai encore et encore, même sous DC s'il faut. Juste pour leurs beaux yeux. 
Il y a 7 ans
@LeCancer à première vu on dirait juste que t'es un gars qui à la haine contre les EF ^
Il y a 7 ans
Ça parle de haine alors que j'ai justifié toute accusation contre eux sur ce même topic. Reste aveugle, on aura peut être besoin de ton "point de vue" un de ces quatre. :) 
Il y a 7 ans
"reste aveugle"... "point de vue"... CE MEC EST UN GÉNIE JSUIS MORT MMMMMMMDR !!

Sinon, totalement d'accord avec Lecancer. 

Répondre au sujet

1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.